1er Liberté, Egalité, Roulez ! - 4/4 Cet éditorial a été publié le 16/06/19 76 - Bugatti Type 35 GP (1925). 77 - Bugatti Type 49 coupé Van Vooren. 78 - Bugatti Type 38 Tourer. 79 - 80 - Bugatti Type 30 carrossée en Torpédo 4 places par Lavocat & Marsaud. 81 - Bugatti Type 23 Torpédo (#2426). 82 - Bugatti Type 37 R Sport. 83 - Bugatti Type 57 Roadster. 84 - Bugatti Type 57 Cabriolet. 85 - Bugatti Type 35A (1925 - #4562). 86 - 87 - Bugatti T35 Grand Prix de Lyon. 88 - Bugatti Type 43 Grand Sport. 89 - Bugatti Type 35B Grand Prix (1926 - #4798). 90 - 91 - Après la dernière parade Bugatti, les séances de roulages ont retrouvé le chemin de la piste, Renault Clio Coupe de France. 92 - 93 - Clio V6 Trophy. 94 - Alpine-Renault GTA Le Mans. 95 - Peugeot 203 Cabriolet et découvrable. 96 - Puis les parades, 97 - Sous le motorhome Motul, nous pouvions découvrir en exclusivité une supercar française, la Jannarelly Design-1. 98 - La première auto de ce constructeur français sera produite à 499 exemplaires, et équipée d'un V6 atmosphérique de 3.5 litres qui développe 325 ch pour 810 kg. Janarelly vise l'exclusivité avec des voitures totalement personnalisables et donc uniques (à partir de 97 000 € TTC). 99 - En fin d'après-midi, l'association caritative « Les Collectionneurs ont du Cœur » a réalisé un lâché de ballon pour promouvoir le don d'organes et le soutien aux greffés. 100 - Puis, en fin de journée une fois que la parade exceptionnelle est eu lieu sur le « grand circuit routier », le feu d’artifice a embrasé l’anneau de vitesse, et clôturé une première édition de « Liberté, Egalité, Roulez ! » de la plus belle des manières.